La qualité et la sécurité de votre prise en charge

La qualité et la sécurité des soins constituent une priorité affirmée du projet d’établissement. La politique de qualité et de sécurité des soins a été définie et a pour objectif l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins tout en assurant une maîtrise des risques liés aux activités mais aussi à l’environnement. Dans ce cadre, elle sous-entend tous les projets institutionnels.

Le Centre Hospitalier de l’Isle sur la Sorgue s’est engagé dans les procédures de certification nationale qui permettent l’évaluation externe de la qualité et de la sécurité des soins. L’analyse régulière des pratiques professionnelles au regard des recommandations de bonnes pratiques et l’implication de l’ensemble des équipes dans ce processus permet l’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins que nous prodiguons.

Les résultats des visites de certification sont disponibles sur le site de la Haute Autorité de Santé.

L’établissement a été certifié haute qualité des soins en mars 2022.

L’établissement renseigne également les indicateurs nationaux relatifs aux infections nosocomiales, à la qualité et à la sécurité des soins. Les résultats sont disponibles en cliquant sur ce lien.

Votre avis nous intéresse

Afin de pouvoir répondre au mieux aux attentes des patients et résidents de notre établissement, nous vous demandons :

  • Soit de bien vouloir compléter le questionnaire de satisfaction remis lors de votre sortie.
  • Soit renseigner les enquêtes ponctuelles qui vous seront proposées.

Vous pouvez remettre le questionnaire de satisfaction à l’équipe soignante, au Bureau des Entrées ou encore le renvoyer à l’adresse suivante :

CENTRE HOSPITALIER DE L’ISLE SUR LA SORGUE
Place des Frères Brun
CS 30002
84808 L’ISLE SUR LA SORGUE CEDEX